Netflix augmente encore une fois ses prix au Canada

Netflix qui prend sans cesse de l’expansion partout dans le monde vient d’annoncer une hausse de prix pour certains de ses abonnements mensuels au Canada. Une décision qui aurait été prise afin d’« investir davantage dans les films et les émissions ainsi que dans la qualité de l’expérience des membres ».

« Les Canadiens n’ont jamais eu plus de choix en matière de divertissement et nous sommes plus que jamais déterminés à offrir une expérience qui dépasse leurs attentes », a expliqué Netflix dans un communiqué.

Bonne nouvelle pour le forfait de base qui inclut uniquement un compte et aucun contenu en HD puisqu’il restera à 9.99$ par mois.

Le forfait Standard qui permet de profiter du service sur 2 appareils en même temps et d’offrir aux utilisateurs un accès aux contenus en HD passe quant à lui à 14.99$. Ce qui représente une augmentation de 1$ par mois.

 

Et finalement, le forfait Premium qui permet de profiter du service sur 4 appareils en même temps et d’offrir aux utilisateurs un accès au contenu 4K passera à 18.99$. Ce qui représente une augmentation de 2$ par mois.

 

Source: La Presse

GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc