Netflix a annoncé qu’il allait récompenser ses utilisateurs actifs qui possèdent son abonnement le moins cher avec publicité.
Dans un billet de blog, le géant américain explique que dès l’année prochaine, il mettrait en place un nouvel avantage. Les utilisateurs ayant un abonnement avec publicité pourront regarder un épisode sans publicité après avoir écouté un certain nombre d’épisodes de suite sans arrêt.
Par exemple, après avoir regardé trois épisodes de suite avec pubs, le prochain n’aura pas de publicité. Comme vous l’avez compris, si vous n’écoutez pas plus de 3 épisodes de suite, il ne sera pas possible de profiter de cet avantage dans ce cas de figure.
Cette nouvelle était accompagnée de statistiques intéressantes. Nous apprenons que le fameux forfait avec publicités avait maintenant accumulé 15 millions d’utilisateurs actifs mensuels – une augmentation significative par rapport à mai 2023, lorsque Netflix a déclaré qu’il avait 5 millions d’utilisateurs actifs mensuels souscrits à cet abonnement.
Source : IGN