Ninja abandonne sa carrière sur Fortnite pour League of Legends

Après avoir explosé plusieurs records sur Twitch, joué avec Drake et maintenant qu’il est libre niveau financier, le joueur de Fortnite Ninja vient d’annoncer qu’il se lançait dans l’aventure League of Legends! Un jeu qu’il voulait essayer depuis un petit moment déjà.

C’est lors d’une entrevue avec Denis Lévesque que le joueur a annoncé la nouvelle qui a bouleversé la communauté d’Epic Games: «J’ai eu mon temps sur Fortnite, il est l’heure de laisser la main à la nouvelle génération. Aujourd’hui, j’ai envie d’expérimenter d’autres domaines (League of Legends), et pourquoi pas devenir à nouveau le meilleur.»

Tout d’abord, le joueur a l’intention de s’entraîner durant les prochains mois (il sera d’ailleurs possible de suivre sa progression sur Twitch), et il souhaiterait par la suite rejoindre une équipe pro avec laquelle il pourra évoluer dans le eSports.

Il reste maintenant à voir s’il aura autant de succès sur League of Legends que sur Fortnite, mais nous lui souhaitons la plus grande des chances dans cette nouvelle aventure!

Source

GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc