Nintendo annonce la Nintendo Switch Lite

Nintendo vient de dévoiler officiellement la Nintendo Switch Lite qui est décrite comme une console portable pour ceux qui veulent uniquement jouer en déplacement et payer moins cher.

Pour son lancement le 20 septembre 2019, la Lite sera disponible en trois couleurs: jaune, gris et turquoise et une version spéciale Pokémon Sword and Shield arrivera le 8 novembre.

La console sera plus petite que la Switch normale qui mesure 4 pouces de hauteur et 9,4 pouces de longueur, la Switch Lite mesure 3,6 pouces de hauteur et 8,2 pouces de longueur. Sa batterie aura également une plus grande durée de vie.

Sur le site de Nintendo nous pouvons lire:

 

«Les jeux de la librairie Nintendo Switch qui supportent le mode portable peuvent être joués sur la Nintendo Switch Lite. Pour les jeux qui ne sont pas compatibles avec le mode portable, les joueurs peuvent connecter des manettes Joy-Con (vendues séparément) à la console Nintendo Switch Lite via la communication sans fil. Ils devront alors disposer d’un accessoire tel qu’un support de recharge Joy-Con pour recharger leurs manettes Joy-Con. Pour savoir avec quels modes d’utilisation un logiciel est compatible, consultez son emballage ou sa page dans le Nintendo eShop.»

Pour ce qui concerne le prix, la Nintendo Switch Lite sera vendue à 259.99$, à titre de comparaison, la Nintendo Switch est vendue 379.99$.

 

Source: Nintendo

Des vidéos relaxes quand même sick:
GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc