Nintendo change encore une fois la biographie de Mario et il a retrouvé son travail!

En septembre dernier, Nintendo avait modifié la biographie de Mario pour lui enlever son statut de plombier, un métier qu’il pratiquait depuis maintenant très longtemps. Et bien imaginez-vous donc que la compagnie est encore une fois revenue sur sa décision puisqu’ils ont restauré le statut de leur personnage culte. Mais avant, voici la nouvelle description qui avait été donnée à Mario en 2017:

«Sportif polyvalent, il prend part à tout ce qui est cool, qu’il s’agisse de tennis, baseball, football ou course de voitures. Il semblerait d’ailleurs qu’il ait exercé le métier de plombier il y a longtemps.»

Et maintenant voici la nouvelle description de Mario:

«Sportif polyvalent, il prend part à tout ce qui est cool, qu’il s’agisse de tennis, baseball, football ou course de voitures. Son métier est plombier. Toutefois, son activité ne se limite pas à ce domaine.»

Malgré que les activités du personnage sont beaucoup plus diversifiées, Nintendo semble avoir voulu faire un petit retour aux sources pour son personnage. Et en même temps, les fans de Nintendo avaient eu beaucoup de retours négatifs lorsqu’ils avaient vu le titre de plombier retiré de la description de Mario.

GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc