Nintendo espère vendre autant de Nintendo Switch que de Wii!

Après avoir annoncé que les premières précommandes de la Switch étaient supérieures à ce qu’ils s’attendaient, Nintendo semble avoir beaucoup d’attente face à leur nouvelle console!

Encore une fois dans un interview avec le journal japonais Nikkei, le PDG de Nintendo, Tatsumi Kimishima a déclaré s’attendre à ce que la Switch se vende aussi bien que la Wii. Ce qui est un TRÈS grand défi lorsqu’on regarde le nombre de Wii qui a été vendu à l’époque.

Pour faire un petit retour dans le passé, la Wii a été la console de salon la plus vendue de l’histoire chez Nintendo, elle est même la 3ème console de salon la plus vendue de l’histoire derrière la PlayStation et la PlayStation 2. Pour être plus exact, la console s’était vendue à exactement 101.63 millions d’exemplaires! Nintendo espère donc vendre 88,27 millions de consoles de plus que la Wii U avec leur Nintendo Switch!

Pendant l’interview, le PDG a même annoncé que Nintendo pensait déjà au successeur de la 3DS, mais nous devrions attendre encore un petit moment pour plus d’informations sur ce sujet.

 

Pour connaître le prit de l’abonnement payant de la Switch cliquez ici

GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc