Nintendo ne fera plus aucun jeu sur la Wii U après Zelda: Breath of the Wild!

Triste nouvelle pour la Wii U, le directeur de Nintendo of America, Reggie Fils-Aime, a annoncé lors d’une entrevue avec Polygon qu’il n’y aurait plus de jeux first party sur la console après Zelda: Breath of the Wild! Nintendo ne développera donc plus de jeux pour la Wii U! Voici une partie de l’entrevue dans laquelle il en parle:

«Du point de vue de Nintendo, il n’y a plus de développement qui arrivera après le lancement de The Legend of Zelda: Breath of the Wild. Nous sommes vraiment arrivés en fin de vie de la Wii U.»

Heureusement, le directeur a aussi dit que les fonctionnalités en ligne seront toujours supportées pour le moment. Il sera donc encore possible de jouer à des online comme Super Smash Bros, Mario Kart 8 et Splatoon. De plus, il sera encore possible d’acheter les jeux aux magasins.

«De notre point de vue, la fin de la console n’est pas pour tout de suite. L’activité actuelle sur des jeux comme Mario Kart et Splatoon n’est pas négligeable. Nous allons continuer à maintenir tout cela.» Avec l’arrivée de la Nintendo Switch, les ventes de la Wii U ne devraient plus beaucoup bouger. Nintendo aura donc réussi à vendre un peu plus de 13.36 millions d’exemplaires, ce qui est vraiment peu pour une console chez Nintendo. Tellement peu que la Wii U aura été la console de salon la moins vendue de l’histoire de la compagnie japonaise.

Des vidéos relaxes quand même sick:
GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc