Nintendo Switch: Nintendo a donné des solutions aux problèmes de déconnexions des Joy-Con!

Les personnes qui possèdent une Nintendo Switch l’ont peut-être remarqué, les Joy-Con semblent avoir de petits problèmes de désynchronisation lorsqu’elles sont détachées pour être utilisé comme manette. Ce qui peut entrainer plusieurs problèmes lorsque vous jouer à un jeu. Votre personnage peut se mettre à bouger tout seul ou simplement ne plus répondre aux commandes demandées par le joueur.

Sur son site officiel, Nintendo a expliqué les conditions dans lesquelles il était recommandé de jouer afin d’essayer de résoudre ce problème. Les voici:

«Essayez de réduire la distance entre les Joy-Con et la console Nintendo Switch.

 

 Assurez-vous que la console Nintendo Switch est placée de manière à minimiser l’interférence avec les Joy-Con. La situation optimale consiste à placer la console Nintendo Switch dans un espace ouvert et de manière à ce qu’elle ne soit pas :

 

 –Derrière une télévision

 –Près d’un aquarium

 –Placée à l’intérieur ou sous un objet métallique

 –Appuyée contre un nombre important de fils et câbles

 –Placée à une distance inférieure de 3-4 pieds (entre 90 et 120cm environ) d’un autre appareil sans fil comme une enceinte sans fil ou un point d’accès sans fil.

 

Cherchez les sources d’interférence possibles et éteignez les. Les interférences peuvent être causées par des appareils tels que :

 

 –Téléphones mobiles, ordinateurs portables, tablettes, etc.

Casques sans fil

Imprimante sans fil

Micro-ondes

Téléphones sans fil

Appareils compatibles USB 3.0 comme des disques durs, clé USB, adaptateurs LAN, etc.

 

Dans la plupart des cas, déplacer ces appareils à environ 3-4 pieds de la console Nintendo Switch et/ou des manettes Joy-Con suffira. Mais si vous continuez de rencontrer ce problème, merci d’éteindre ces appareils lorsque vous utilisez votre console Nintendo Switch.»

Malheureusement, ça peut être très compliqué de suivre ces recommandations dans un monde où nous sommes entourés d’appareils sans fil. Surtout que Nintendo recommande d’éteindre notre téléphone alors que nous avons besoin de l’application mobile de Nintendo si nous voulons communiquer entre joueurs pendant une partie en ligne.

Des vidéos relaxes quand même sick:
GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc