Nintendo Switch: Le nombre de jeux en développement a été mis à jour et il a beaucoup augmenté!

La présentation de la Nintendo Switch semble avoir impressionné plusieurs studios de jeux vidéo puisque plusieurs d’entre eux qui étaient probablement indécis ont maintenant décidé de contribuer au futur lineup de la console!

Après avoir dévoilé les résultats financiers de la compagnie , et d’expliquer la stratégie de Nintendo avec la Nintendo Switch, Tatsumi Kimishima a profité de l’événement pour annoncer le nombre de jeux en développement sur leur prochaine console et il a beaucoup augmenté!

«Après la présentation du 13 janvier, nous avons continué de recevoir des demandes d’un nombre de plus en plus important d’éditeurs qui veulent développer des jeux sur la console. Au cours de la présentation, nous avons annoncé qu’il y avait plus de 80 jeux en développement, venus de plus de 50 éditeurs. Ce chiffre a grimpé et est désormais de plus de 100 titres venus de 70 éditeurs.»

Malheureusement rien n’a été annoncé concernant ces nouveaux jeux, nous devrons donc attendre d’autres nouvelles pour plus de détails.

GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc