Nintendo Switch: Une nouvelle photo qui montre l’interface de la console a fuité!

Peu d’informations ont été donnés sur l’interface de la Nintendo Switch lors de la conférence de Nintendo. Par contre, très récemment, le studio de jeux vidéo Nicalis a dévoilé accidentellement une nouvelle photo de l’interface de la Switch sur Twitter. La photo avait pour objectif de donner des nouvelles sur les développements des projets du Studio, mais il avait oublié de faire attention à la Nintendo Switch allumée dans le décor. La photo fut supprimée très rapidement sur Twitter, mais de nombreuses personnes avaient déjà sauvegardé l’image.

 Avant même de vous montrer la nouvelle image qui a fuité sur Twitter, voici l’image de l’interface de la Switch qui avait été dévoilée par Nintendo:

Et maintenant voici, l’interface qui a fuité sur Twitter:Il semble donc avoir un mode nuit sur la console, sauf s’il est possible de changer/ personnaliser le fond d’écran ou peut-être même l’interface complète de la console. De plus, cette image nous apprend quelques fonctionnalités qui n’étaient pas très attendues comme la possibilité de créer plusieurs utilisateurs.

GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc