Nintendo veut plus de jeux violents et matures pour la Switch!

Selon The Wall Street Journal, Nintendo souhaiterait offrir plus de jeux violents et matures pour sa nouvelle console afin d’élargir son public qui est souvent réputé pour être principalement centré vers la famille.

C’est lors d’une entrevue avec Takuya Aizi du studio Inti Creates qui travaille sur le shooter érotique Gal Gun 2 que nous en avons appris davantage. «Je pensais que ce serait impossible de sortir un jeu pareil sur Switch, mais à ma surprise, Nintendo m’a donné un retour positif»

Un responsable anonyme d’une compagnie de développement de jeux vidéo a également confié que l’attitude de Nintendo avait beaucoup changé ces derniers temps envers les jeux matures. «Nintendo était passive jusqu’à présent, mais que ce n’est plus le bon mot pour décrire leur position aujourd’hui.»

Nous avons déjà pu le voir, Nintendo a beaucoup travaillé ses relations avec les développeurs pour la Switch en amenant plusieurs jeux comme Skyrim, Doom et Wolfenstein 2. Et maintenant, la compagnie a même annoncé être en discussion avec Rockstar pour le portage de L.A Noire sur Switch.

GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc