Noah Schnapp et Millie Bobby Brown s’expriment sur la sexualité de Will dans Stranger Things

Suite à une théorie des fans qui continue de prendre de l’ampleur, le casting de Stranger Things s’est exprimé sur la sexualité de Will lors d’une entrevue avec Variety.

 

 

Interrogée à ce sujet, Millie Bobby Brown qui incarne Onze a déclaré: « Je voudrais dire qu’on est en 2022 et on n’est pas obligés de mettre une étiquette sur tout. Je pense que ce qui est vraiment bien avec le personnage de Will c’est que c’est un être humain qui traverse ses propres démons et soucis. Il y a tellement de jeunes qui ne savent pas et c’est correct. C’est correct de ne pas savoir. Et c’est correct de ne pas mettre une étiquette sur tout. »

 

De son côté, Noah Schnapp, le principal intéressé a dit: « Il est juste confus et il grandit. C’est comme ça quand on est jeune. »

 

Les acteurs David Harbour et Finn Wolfhard ont été un peu plus directs, affirmant qu’on aura plus de détail bientôt. « Si vous avez regardé la série, vous savez que Will n’est pas intéressé par Elf. Il est intéressé par quelqu’un d’autre dans le groupe », a déclaré Harbour. Tandis que l’interprète de Mike a révélé qu’on saurait prochainement vers qui tend l’affection de Will.

 

 

Pour plus de détail, rendez-vous le 1er juillet pour les épisodes 8 et 9 de la saison 4.

 

Source: Seriously.com