Non, vous ne pouvez pas empiler les +2 dans UNO

Il faut se rendre à l’évidence. Souvent, lors d’une partie d’Uno, vous empilez plusieurs cartes de +2 pour faire piger un maximum de carte au prochain joueur. Et bien, sachez que c’est complètement interdit. Oui, je sais! Cette dernière partie, c’est vous qui auriez dû là gagner!

C’est le compte officiel de Twitter qui a confirmé officiellement la nouvelle en octobre 2020, mais plusieurs ne semblent toujours pas au courant. C’est pourquoi j’ai cru bon faire un petit rappel.

Une annonce qui a fait beaucoup réagir. Une personne a écrit: «Toute ma vie a été un mensonge», alors qu’un autre joueur un peu plus amer a ajouté « Uno a juste besoin de comprendre qu’ils créent des cartes, pas des règles. »

Bien évidemment, bien qu’il s’agît des règlements officiels, rien ne vous empêche de créer vos propres règles si tous les joueurs sont d’accord avant de commencer votre partie.

 

Si vous n’avez pas encore le jeu, il est disponible pour seulement 6.93$ sur Amazon en cliquant ici. Vous pouvez également acheter la version Super Mario pour 7.99$ en cliquant ici.

GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc