Un nouveau casque de réalité virtuelle 8K attire l’attention des gamers!

Pour le moment, seulement 3 casques de réalité virtuelle on réussit à se démarquer: l’HTC Vive, l’Oculus Rift et le PSVR, mais il semblerait qu’un tout nouveau casque vient de faire son apparition et il risque de faire beaucoup de concurrence à ses compétiteurs!

Présentement sur Kickstarter, le casque Pimax connaît un succès incroyable, il est maintenant rendu à un peu plus de 1 million de dollars d’amassés alors que l’objectif était de seulement 200 000$. Et le plus impressionnant dans tout ça, c’est qu’il reste encore 39 jours à la campagne de financement!

Il a une raison à tout ça, le casque de réalité virtuelle est doté d’un affichage 8K grâce à ses deux écrans 4K qui ont un taux de rafraîchissement de 90hz! Et ce n’est que le commencement, le Pimax à une latence dérisoire de 15ms, pour vous donner un exemple concret, le HTC Vive à lui une latence dérisoire de 45ms! De plus, le système de room scale à 360° du Pimax 8K nécessite un seul capteur laser. Ce qui est au final, offre une expérience de bien meilleure qualité aux gamers!

Pour plus de détails ou pour encourager le projet financièrement, cliquez ici pour voir la page Kickstarter du casque!

Des vidéos relaxes quand même sick:
GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc