Un nouveau jeu Metroid 2D serait en développement

Après l’excellent remake de Metroid 2 sur 3DS (Metroid : Samus Returns), Nintendo serait maintenant en train de développer un nouveau Metroid similaire en 2D.

C’est ce que raconte une nouvelle rumeur sur le forum ResetEra en tout cas. Plus précisément, c’est l’internaute mocolostrocolos qui avait annoncé le retour de Metroid : Samus Returns bien avant son annonce officielle qui a annoncé la nouvelle.

Selon la source de l’internaute, le développement d’un nouveau Metroid 2D non-annoncé serait en développement, mais malheureusement il n’a donné aucune information concernant le studio qui serait responsable du projet ni sur quelle plateforme il sortira.

«Pour ce que j’en sais, un Metroid 2D non-annoncé est en développement, même si la production vient de démarrer. Je ne peux pas dire chez quel studio en revanche, je ne voudrais pas dénoncer ma source.»

 

Bref, il ne reste plus qu’à patienter avant d’avoir une annonce officielle. Et sinon, nous n’avons toujours pas de nouvelle en ce qui concerne Metroid Prime 4 annoncé sur Nintendo Switch lors de l’E3 2017.