Un nouveau mod réaliste débarque sur The Witcher 3!

Vous avez besoin d’un peu plus de challenge dans The Witcher 3? Ce nouveau mod est parfait pour vous! Primal Needs est un nouveau mod réaliste qui transformera complètement votre expérience de jeu! Vous devrez subvenir aux besoins primaires de Geralt de Riv!

Dans le jeu original, manger, boire, dormir…. Sont des éléments qui n’ont pas besoin d’être pris en compte, mais c’est maintenant chose ancienne avec ce mod. Vous devrez toujours faire attention aux besoins de votre personnage si vous voulez survivre, en plus de poursuivre votre aventure comme d’habitude. Ce qui rend le jeu plus difficile.

Comment ont-ils fait? Les moddeurs ont ajouté trois jauges! Une qui représente la faim quand elle diminue trop le joueur perdra de la vie graduellement. Une pour la soif qui aura un impact sur l’endurance du personnage  et la dernière qui représente la fatigue empêchera certaines actions comme les roulades et les sprints.

«Avec Primal Needs, on vise à augmenter l’immersion des joueurs dans leur aventure. Ces éléments ajoutés ont pour but de rendre ses besoins plus intéressants à suivre et surtout plus agréables. Évidemment, l’idée n’est pas de gâcher l’expérience des joueurs lorsqu’ils sont en combat, mais ce mod va les obliger à tout revoir»

 

Cliquez ici pour télécharger le mod!

Des vidéos relaxes quand même sick:
GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc