Palworld devient l’un des rares jeux à atteindre le million de joueurs simultanés

40 heures seulement après sa sortie vendredi, Palworld, le jeu souvent décrit comme « Pokémon, mais avec des armes », s’est vendu à plus de 3 millions d’exemplaires sur Steam. Par la suite, nous avons appris qu’il est désormais le sixième jeu à atteindre plus d’un million de joueurs simultanés sur la plateforme.

 

 

Le compte Twitter officiel du jeu a célébré cette étape importante et a remercié ses nombreux joueurs dans un tweet disant : « Palworld s’est vendu à plus de 3 millions d’exemplaires en 40 heures depuis sa sortie ! Merci à tous d’avoir joué à Palworld ! Nous sommes tellement bouleversés, mais aussi encouragés par cette incroyable réalisation ! »

 

Pour ceux qui souhaitent essayer le jeu par vous-même, il est actuellement disponible sur PC via Steam et Xbox via Xbox Game Pass, il n’existe actuellement pas de version PlayStation.

 

 

Tout au long de votre partie, vous serez chargé de combattre et de capturer des « Copains », et non des Pokémon, qui peuvent être utilisés pour combattre d’autres créatures, construire des bases et assurer le transport. Une fois que vous êtes suffisamment avancé dans le jeu, vous pouvez équiper vos monstres d’armes à feu, transformant ainsi certaines des créatures les plus mignonnes en machines de guerre ambulantes.

 

Source : Eurogamer