Paul Rudd demande aux fans de faire une campagne pour Ant-Man 3

Avec 513 millions de dollars de recette pour le premier film et 622 millions pour le deuxième film, Ant-Man n’est pas ce qui est le plus rentable chez Marvel comparativement aux autres films de la franchise. Et pour cette raison, ainsi que de nombreuses autres raisons telles que la popularité du personnage ou bien l’implication qu’il pourrait avoir dans la phase 4 du MCU, Marvel n’a toujours pas annoncé d’Ant-Man 3 et l’acteur Paul Rudd ne semble pas en savoir plus que nous concernant le futur de son personnage.

En plein tournage pour une pub avec Pepsi, Yahoo a eu la chance d’interroger Paul Rudd concernant un troisième film Ant-Man et voici ce qu’il a répondu: «Je ne sais pas. Vous devez appeler les hauts responsables et lancer une campagne pour que cela se produise.»

Après avoir joué dans quatre films, il reste maintenant à voir si Paul Rudd s’amuse en mentant ouvertement en entrevue à cause d’un contrat de confidentialité ou si Marvel ne sait tout simplement pas encore s’il va avoir un troisième film.

 

Source: Movieweb

Des vidéos relaxes quand même sick:
GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc