Paul Walker pourrait être de retour dans Fast and Furious 8!

Le personnage de Brian O’Conner dans Fast and Furious pourrait être de retour dans le prochain film Fast and Furious 8 et cela 3 ans après la mort de Paul Walker.

maxresdefault

 C’est Caleb Walker le frère de Paul qui en a parlé lors d’un entrevue avec Entertainment Tonight. Caleb a dit qu’il avait des chances de revoir Paul dans les prochains films de Fast and Furious  grâce à la technologie que nous avons maintenant.d1c0aee0-c4d9-11e3-9dd9-d39a152300ed_walker-bros-horizontal

Il aurait  aussi dit que le retour de Paul serait l’idée de Vin Diesel qu’il  l’aurait appelé pour en discuter avec lui et par la suite demander l’autorisation à la famille de Paul puisque Universal veut être certain que tout se fasse dans le respect de Paul, de son image et celle de sa famille.

UNIVERSAL CITY, CA - MARCH 12: Actors Vin Diesel (L) and Paul Walker arrive at the premiere Universal's "Fast & Furious" held at Universal CityWalk Theaters on March 12, 2009 in Universal City, California. (Photo by Kevin Winter/Getty Images)

Si tout va bien nous pourrons donc avoir la chance de revoir le légendaire Paul Walker dans le prochain film Fast and Furious 8 qui sera disponible le 12 avril 2017.

Pour les nostalgiques, voici une vidéo souvenir de Paul Walker sur la chanson See You Again:

Des vidéos relaxes quand même sick:
GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc