Peter Jackson est prêt à refaire un film d’horreur aussi dégueulasse que «Braindead»

Peter Jackson de retour dans un film d’horreur? Celui qui a su marquer l’univers du cinéma avec Braindead, l’un des films d’horreur les plus gore pourrait bien refaire son retour s’il trouve le bon projet.

Connu pour son travail sur Le Seigneur des Anneaux, le réalisateur, scénariste et producteur travaille présentement sur un documentaire issu de la Première Guerre mondiale qui lui a remémoré de bons souvenirs.

«J’ai les droits de mes quatre premiers films, mais que je n’ai jamais ressortis», explique-t-il lors d’une entrevue avec THR. «J’ai fait des tests avec les négatifs en 16mm de Brain Dead et putain, c’est génial ! J’ai envie qu’ils soient tous les quatre à nouveau disponibles dans un joli coffret.»

En ce qui concerne un nouveau film d’horreur, Peter Jackson dit que ce n’est pas impossible qu’un tel projet voit le jour bientôt: «Je serai heureux d’être à nouveau dégueulasse si le bon projet se présente… Cela serait amusant de voir jusqu’où Fran (Walsh, sa femme et co-scénariste) et moi pourrions aller dans le dégueulasse à nos âges comparés à ce que l’on faisait dans nos jeunes années. On a appris pas mal de choses depuis. On en sait plus sur le monde aujourd’hui. Du coup, nos niveaux de dégueulasserie pourraient aller dans des directions inédites»

Des vidéos relaxes quand même sick:
GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc