Pirates Des Caraïbes 5: Le capitaine Salazar ne devait pas être le méchant au départ!

Alors que Pirates Des Caraïbes 5 est sortie depuis hier, on apprend que le capitaine Salazar ne devait pas être le méchant du film au départ!

Terry Rossio qui a été scénariste de tous les films Pirates Des Caraïbes, sauf le dernier a participé à la première écriture du film et il avait une toute autre vision du film dans laquelle le méchant était une femme sorcière amoureuse. Mais sa version n’a pas réussi à convaincre Johnny Depp, comme l’a expliqué le réalisateur sur son Blog.

«Ma version a été mise de côté parce qu’elle représentait une méchante et Johnny Depp craignait que ce soit redondant avec Dark Shadows.»

Par la suite le réalisateur a même exprimé son mécontentement sur son blog:

«Bien sûr, peut-être que mon scénario était mauvais. Mais habituellement, quand je relis un scénario qui n’a pas été produit, il résiste, il est souvent meilleur que le film finalement produit. Parfois, il suffit d’une seule décision d’une seule personne, souvent un caprice, pour détruire des années de création d’histoires et de construction de mondes. »

Qu’en pensez-vous, auriez-vous préféré une femme sorcière au capitaine Salazar? Donnez-nous votre opinion dans les commentaires!

Des vidéos relaxes quand même sick:
GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc