Pirates des Caraïbes 5: Tout ce que vous devez savoir sur le surprenant post-générique!

Grosse surprise à la fin du film Pirates des Caraïbes 5, il y a eu une scène post-générique secrète qui n’avait pas été annoncée ni même dévoilée lors des présentations à la presse!

Bon, pour vous mettre dans le contexte, à la fin du dernier film présentement au cinéma, le fils de Will Turner réussit à libérer son père de la malédiction du Hollandais Volant grâce au Trident de Poséidon. Et c’est comme ça que le film se termine.

Par contre, par grande surprise, il y a eu un post-générique par la suite. Dans ce post-générique, nous pouvons voir les deux amoureux Will Turner et Elizabeth Swann profondément endormis dans leur lit. Et c’est à ce moment-là qu’une ombre avec des pinces et des tentacules apparaît! Et c’est nul autre que Davy Jones ancien capitaine du Hollandais Volant !! Mais Turner se réveille, et semble penser qu’il faisait seulement un mauvais rêve. Jusqu’au moment où nous apercevons qu’il y a une trace du passage de son ennemi sur le sol! Et c’est comme ça que ça se termine. Voici le post-générique (désolée pour la mauvaise qualité):

La réaction de tout le monde a été la même! Davy Jones, il n’est pas mort lui?? Will Turner avait poignardé son cœur? Oui, mais il y a une logique derrière tout ça. Le fameux trident de Poséidon. Son pouvoir a libéré les océans de toutes leurs malédictions… Y compris celle au cœur de Davy Jones. Par contre, malgré que cette théorie est très logique, cela n’explique pas la raison pour laquelle il a encore ses tentacules.

Cette nouvelle ouvre une très grande porte pour le 6ème film qui est devenu déjà très intrigant avec ce post-générique. Malheureusement, nous devrons encore patienter un petit moment, puisque le prochain film ne risque pas de sortir bientôt. Il n’a d’ailleurs même pas été confirmé pour le moment.

 

GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc