Pirates des Caraïbes: C’est un autre acteur très connu qui aurait dû incarner Jack Sparrow au début!

Le prochain film Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar arrive le 26 mai prochain au cinéma. Mais saviez-vous que le célèbre capitaine Jack Sparrow devait être incarné par un tout autre acteur que vous connaissez très bien au départ?

Après les 4 premiers films à succès de la série et son travail d’acteur remarquable avec Jack Sparrow, il est très difficile d’imaginer un autre acteur remplacer Johnny Depp. Pourtant au départ, Stuart Beattie avait écrit le rôle du personnage pour nul autre que Hugh Jackman! Le scénariste pensait en effet confier le rôle de Jack Sparrow à Hugh Jackman. C’est même pour cette raison que le capitaine a été nommé “Jack”.

Il aurait donc pu devenir le visage d’un autre personnage très populaire, en plus de Wolverine. Mais, Disney avait jugé que Hugh Jackman n’était pas assez populaire à l’époque, il avait donc finalement décidé de se tourner vers Johnny Depp qui avait déjà fait ses preuves à Hollywood.

Selon vous Hugh Jackman aurait-il réussi à faire un aussi bon travail que Johnny Depp? La série Pirates des Caraïbes aurait-elle aussi bien marchée avec lui?

 

Pour voir la bande-annonce de Pirates des Caraïbes 5 cliquez ici

Des vidéos relaxes quand même sick:
GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc