Plague Inc : Un nouveau mode permet aux joueurs de lutter contre une pandémie mondiale

Depuis les événements du coronavirus, Plague Inc, un jeu dont l’objectif est d’exterminer l’Humanité le plus vite possible en faisant muter un virus mortel est plus populaire que jamais.

Suite à la demande de beaucoup de personnes, le studio Ndemic Creations vient d’annoncer qu’ils travaillaient sur un tout nouveau mode qui permettra aux joueurs de sauver le monde d’une pandémie.

«Les joueurs devront équilibrer la gestion de la progression de la maladie et le renforcement des systèmes de santé ainsi que le contrôle des actions du monde réel tel que le triage, la mise en quarantaine, l’éloignement social et la fermeture des services publics. Nous développons ce mode de jeu avec l’aide d’experts de l’Organisation mondiale de la santé, du Réseau mondial d’alerte et de riposte aux épidémies et plus encore.»

James Vaughan, le créateur du jeu a dit sur un blog qu’il «n’avait jamais imaginé» que le monde commencerait réellement à ressembler à son jeu.

 

Pour le moment, aucune date de sortie n’a été annoncée pour cette nouvelle mise à jour, mais Ndemic Creations affirme qu’elle sera gratuite pour les joueurs de Plague Inc pendant la pandémie de coronavirus.

 

Pour aider le COVID-19, le studio a annoncé avoir fait un don de 250 000$ pour combattre et stopper le virus.

 

Source: Ladbible

Des vidéos relaxes quand même sick:
GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc