PlayStation annonce un nouveau partenariat majeur avec Discord

Dans un article, Jim Ryan, président et PDG de PlayStation, a annoncé avoir investi une minorité dans Discord afin de créer une relation avec le service de chat en ligne populaire.

 

 

Il explique s’être entretenu avec les cofondateurs de Discord, Jason Citron et Stan Vishnevskiy, sur les moyens de rassembler les gens. « Permettre aux joueurs de créer des communautés et de profiter d’expériences de jeu partagées est au cœur de ce que nous faisons », écrit Ryan. « Nous sommes plus que ravis de commencer ce voyage avec l’un des services de communication les plus populaires au monde. »

 

Cette nouvelle survient suite à des informations selon lesquelles Microsoft avait essayé d’acheter Discord pour 10 milliards de dollars, mais que ce dernier avait finalement décidé de rester indépendant.

 

Il n’y a pas de détail concret sur la manière dont PlayStation et Discord pourraient collaborer ensemble. Cependant, la participation minoritaire montre que Sony est déterminé à travailler avec Discord dans une certaine mesure et que quelque chose semble se préparer.

 

Source: Gamrant
GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc