Plusieurs développeurs de Cyberpunk 2077 ont reçu des menaces de mort suite au retard du jeu

Alors que le jeu devait sortir le 19 novembre prochain, CD Projekt Red a annoncé cette semaine qu’il était dans l’obligation de repousser Cyberpunk 2077 pour une troisième fois et qu’il était maintenant prévu pour le 10 décembre prochain, soit trois semaines plus tard.

Une vague de déception et de haine s’est rapidement écrasée sur le studio étant donné qu’il avait fait la promesse de ne plus reporter Cyberpunk 2077 la dernière fois. La plupart ont tout simplement dit être extrêmement déçu ou annoncé qu’il allait demander un remboursement de leur précommande, tandis que d’autre sont allez beaucoup trop loin.

Les développeurs du jeu auraient reçu de multiples menaces de mort, ce qui a poussé le concepteur Andrzej Zawadzki à intervenir sur Twitter pour faire comprendre aux gens que cela était complètement inacceptable et avec raison.

« Je voudrais aborder une chose en ce qui concerne le retard de @CyberpunkGame. Je comprends que vous soyez en colère, déçu et que vous vouliez vous exprimer à ce sujet. Cependant, envoyer des menaces de mort aux développeurs est absolument inacceptable et tout simplement mal. Nous sommes des personnes, tout comme vous. »

 

Source: Comicbook

GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc