Pokémon Go connaît un énorme succès!

 

Comme plusieurs personnes le savent, le jeu Pokémon Go a seulement été lancé dans quelques pays. Par contre, comme vous avez pu remarquer, plusieurs personnes ont quand même téléchargé le jeu. Vous avez seulement à sortir prendre une marche en ville pour voir l’impact du jeu. On peut même voir des entreprises qui doivent faire des modifications face à cette nouvelle mode.

 

13649493_843562355748792_1357969080_n

 

Le jeu serait même en train de surpasser des applications populaires comme Twitter, Snapchat et Tinder !

 

v-twitter-1200x943

 

Ces résultats sont tout simplement immenses, car le jeu serait seulement disponible aux États-Unis, Nouvelle-Zélande et en Australie! Il est certain, comme j’ai mentionné plus haut, qu’il y a moyen de le télécharger en passant par des sites web. Cependant, ce n’est pas tout le monde qui connaît cette méthode et le jeu est seulement sorti depuis quelques jours, ces chiffres vont donc continuer de grimper.

 

nexus2cee_PokemonGO2-728x573

Ce n’est pas tout, puisque le jeu aurait été téléchargé sur 5,6% de tous les appareils Android aux États-Unis, ce qui fait en sorte que l’application serait sur plus d’appareils Android que Tinder! De plus, les utilisateurs de Pokémon Go passent plus de temps sur le jeu que sur des applications comme SnapChat! Nous n’avons pas les résultats pour IOS, mais à voir la popularité du jeu nous pouvons imaginer que les résultats sont similaires!

 

Malheureusement, l’équipe de Pokémon Go semble avoir fait une pause pour leur lancement mondial, probablement à cause de leur serveur qui n’avait pas prévu autant de joueurs.

 

 

Pour les personnes qui veulent télécharger le jeu en avance, voici un article qui vous explique comment: Voici comment installer Pokémon Go!

GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc