Voici comment avoir un Pokéstop près de votre maison!

Plusieurs personnes qui habitent dans des villages ou des petites villes ont probablement remarqué qu’il n’y a pas souvent de Pokéstop contrairement aux grosses villes. Je vais donc vous expliquer comment faire une demande à Niantic les développeurs du jeu et comment avoir plus de chances d’être accepté.

 

w_pokestops-700x377-optimal-jpg

 

Vous pouvez aussi faire une demande si vous vivez dans une grosse ville et qu’il n’y a pas de Pokéstop près de votre domicile.

 

Pour faire une demande, vous devez envoyer un message à la compagnie sur le site web qui sera en bas de l’article. Pendant votre demande, il vous demandera de leur donner un emplacement pour le Pokéstop. Il est important de ne pas mettre l’emplacement de votre maison car, vous aurez peu de chances d’être accepté.

 

Pour avoir le maximum de chance d’être accepté, essayez de trouver un emplacement d’intérêt qui est proche de chez vous. C’est habituellement ce genre d’endroit que la compagnie recherche. Exemple une église, un restaurant, un monument historique, ect. afin que l’endroit puisse profiter à un maximum de joueurs.

 

PokeStop-Polda-jatim-dan-Dinas-Kesehatan-Screenshot

 

Il vous faudra aussi prendre une photo de l’endroit pour leur envoyer.

 

Voici le lien pour faire votre demande bonne chance: support.pokemongo.nianticlabs

GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc