Pokémon Go: Je vous explique comment jouer au jeu sur PC!

Depuis la sortie de Pokémon GO plusieurs personnes utilisent les émulateurs sur PC qui permettent de progresser plus rapidement dans le jeu, ce qui vous permet de jouer sans vous déplacer. Vous n’avez qu’à regarder sur Twitch la majorité des joueurs hauts level utilisent cette technique.

 

De plus, ça vous permet de visiter des endroits dans lesquels il se trouve énormément de Pokéstop.

 

2016-07-23 13_24_19-Photos

Il est certain que ce n’est pas le même feeling que d’attraper des Pokémons à l’extérieur, mais personnellement je trouve ça très pratique quand je joue le soir et que je n’ai pas envie de sortir ou bien quand j’ai 15-20 minutes de libre et que ça ne vaut pas la peine de sortir pour si peu de temps.

 

Il existe beaucoup d’émulateurs, mais personnellement je vous conseille celui-ci, qui a déjà Pokémon Go d’installé ce qui facilite le processus.

 

Voici comment installer l’émulateur sur votre PC:

 

1) Premièrement, vous devez aller sur le site : https://en.bignox.com/pokemongo et cliquer sur Try out Pokémon Go.

2016-07-23 15_34_27-Experience Pokémon GO on PC for players with no access to the game yet

 

2) Suivre les étapes d’installation qui sont très simples.

 

3) Une fois installé, démarrer l’émulateur et vous allez vous retrouver avec cette interface:

 

 

2016-07-23 13_21_52-Photos

 

 

4) Ensuite, il vous suffit d’ouvrir l’application du jeu et de vous connecter avec votre compte Google, qui est associé au jeu Pokémon GO ce qui va vous permettre de continuer votre partie au même endroit.

 

 

Les Pokémons et les objets obtenus seront directement transférés sur votre partie, ce qui veut dire qu’ils seront donc disponibles aussi lorsque vous jouez sur votre téléphone.

 

2016-07-23 15_48_28-Photos

 

Il y a malheureusement quelques petits risques à utiliser cette technique, puisqu’elle n’est pas autorisée par Pokémon Go. Par contre, les sanctions sont très petites et il n’y a pas de ban permanent pour le moment. Il y a seulement de petites sanctions qui vous empêchent d’attraper des Pokémons et d’utiliser les Pokéstops pendant environ 1 heure, mais pour ma part je n’ai eu aucun problème.

 

 

 

 

 

 

 

GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc