Pokémon Go: Mew fait son apparition avec un nouveau système de quêtes

Cette semaine, Pokémon Go va profiter d’une grosse mise à jour qui nous permettra d’attraper le Pokémon légendaire Mew, en plus de nous offrir un nouveau système de quête qui sera divisé en deux parties selon le communiqué officiel de Niantic:

«Il existe deux types de quêtes auxquelles vous pouvez contribuer : les Études de terrain et les Études spéciales. Récupérez des missions d’Étude de terrain en vous rendant dans les PokéStops. Vous devrez alors remplir des objectifs précis, comme découvrir et attraper certains Pokémon, ou participer à des combats, entre autres. Les missions d’Étude spéciale vous seront confiées par le Professeur Willow en personne, et elles nous permettront de faire d’importantes découvertes!

Les deux types d’études proposent de belles récompenses, dont tout un tas d’objets utiles, ainsi que des rencontres avec certains Pokémon ! Vous pouvez terminer autant de missions d’étude que vous le souhaitez par jour, pour une journée pleine d’aventures. Ces missions ont aussi différents niveaux de difficulté. Plus une mission est difficile, et meilleures seront les récompenses qui vous attendent.»



Niantic a également annoncé qu’il faudra 7 timbres pour rencontrer des Pokémons Légendaires, nous supposons donc que c’est ainsi qu’il sera possible d’obtenir Mew.

 

Cette mise à jour devrait sortir au courant de la semaine.

GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc