Pokémon Go: Niantic va annuler plusieurs bans!

Niantic a annoncé qu’il allait annuler plusieurs bans qui avaient été donné aux personnes qui utilisaient des logiciels non officiels pour les aider dans le jeu.

pokemon-go-list1-1200x682

 

Voici la déclaration que John Hanke le PDG de Niantic a fait sur le site officiel de Pokémon GO:

Certains joueurs n’ont pas encore réalisé que certaines applis proposant des cartes supplémentaires ne se contentent pas de vous indiquer le Pokémon le plus proche. Chaque application personnelle peut être utilisée comme un outil de collecte de données par son créateur, en récupérant discrètement les données et en les lui transmettant sans que l’utilisateur ne soit mis au courant. Ces applications peuvent avoir sur nos serveurs des effets semblables à des attaques DDoS. C’est pour cela que nous avons dû bannir certains comptes utilisant ces outils proposant des cartes supplémentaires. Certains d’entre vous ont été bannis sans comprendre pourquoi. Cela ne concerne qu’une petite partie des comptes bannis.

Suite aux quelques changements apportés à notre infrastructure, nous sommes à présent en mesure d’annuler le bannissement de ces quelques comptes.

 

Par contre, le PDG a aussi dit par la suite que les personnes qui utilisaient des logiciels qui essayent de voler des données sur leurs serveurs et qui sont contre les conditions d’utilisation du jeu se feront encore bannir.

 

Des vidéos relaxes quand même sick:
GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc