Pokémon Go: Niantic vient d’annoncer des récompenses quotidiennes pour les joueurs!

Malgré que le jeu Pokémon Go ait perdu beaucoup de joueurs depuis la sortie du jeu, il reste encore beaucoup de joueurs et Niantic a décidé de les récompenser.

thumb_pokemon_go_new

Niantic a annoncé une nouvelle mise à jour qui donnera des bonus pour certaines actions après avoir joué 7 jours de suite. Par exemple, capturer un Pokémon donne 500 xp et 600 poussières, avec cette mise à jour si vous capturez un Pokémon 7 jours de suite il vous donnera 2000xp et 2400 poussières! Même principe pour les Pokéstop. Habituellement un Pokéstop donne 500 xp, après 7 jours d’affilés le pokéstop va donner 2000 xp! En gros si vous jouez à tous les jours plusieurs bonus vous seront offerts.remove_location_as_pokemon_go_gym_or_pokestop_thumb

 De plus, Niantic a aussi annoncé qu’il y aura des modifications sur l’apparitions des Pokémons. Les Pokémons comme Rattata, Pidgey et Zubat seront maintenant moins présents pour permettre aux joueurs de capturer une plus grande variété de Pokémons.

casey_rattata

Niantic a même apporté quelques modifications aux oeufs. Eevee qui était présent dans les oeufs de 10km sera maintenant rendu dans les oeufs de 5 km. Les Pokémons Rattata et Pidgey qui étaient dans les oeufs de 2 km ont été complètement retirés des oeufs puisque Niantic considère que ces Pokémons étaient beaucoup trop présents dans le jeu.

GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc