Première bande-annonce pour le film Capone mettant de l’avant Tom Hardy dans le rôle du célèbre gangster

Le réalisateur Josh Trank a dévoilé la première bande-annonce de Capone mettant de l’avant l’acteur Tom Hardy qui retracera la vie d’Al Capone, le gangster le plus célèbre d’Amérique également surnommé Scarface. Il a fait fortune dans le trafic d’alcool de contrebande pendant la prohibition dans les années 1920.

D’après le synopsis, le film mettra de l’avant Al Capone à l’âge de 47 ans, après 10 ans de prison, qui commence à souffrir de démence et qui se fait hanter par son passé violent.

«Autrefois un homme d’affaires et un pirate impitoyable qui dirigeait Chicago avec une poigne de fer, Alfonse Capone était le gangster le plus tristement célèbre et le plus redouté de la tradition américaine. À l’âge de 47 ans, après près d’une décennie d’emprisonnement, la démence pourrit l’esprit d’Alfonse et son passé devient présent. Des souvenirs déchirants de ses origines violentes et brutales se fondent dans sa vie éveillée. Alors qu’il passe sa dernière année entouré de famille avec le FBI en attente»

À cause du coronavirus, Capone sortira en streaming à partir du 12 mai prochain, mais le réalisateur explique qu’il aimerait sortir le film au cinéma lorsque la situation le permettra.

 

Source: Variety

GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc