La PS5 sera une vraie console nouvelle génération!

Alors que la PS4 vient d’atteindre les 60 millions de consoles vendues à travers le monde. Plusieurs personnes pensent déjà à la suite et au futur de la console de Sony et c’est le cas du site Golem qui a eu la chance de poser quelques questions sur le sujet à Shawn Layden, le président des Sony Interactive Entertainment Worldwide Studios.

Très intéressé par l’avenir de la PlayStation, le journaliste de Golem a commencé en demandant à Shawn s’il y aurait un jour des jeux qui seront uniquement disponibles sur la PS4 Pro et donc pas sur la PS4 original. À cette question, le président a seulement répondu: «jamais

Le journaliste a donc poursuivi avec une nouvelle question en lui demandant si Sony allait maintenant se concentrer sur des mises à jour hardware comme les téléphones cellulaires ou s’il y aura une nouvelle génération de consoles avec une «vraie» PlayStation 5. Voici la réponse de Shawn Layden: «Oui. Mais cela n’arrivera certainement pas avant un moment.»

 

Cette nouvelle information est très intéressante, il reste maintenant à voir c’est combien de temps pour lui un «moment». Mais une chose est sûre ça risque de prendre plusieurs années encore puisque Sony nous parlait il y a quelques jours de vouloir atteindre les 100 millions de PS4 vendues.

Des vidéos relaxes quand même sick:
GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc