PUBG: La version mobile du jeu est remplie de bots

Vous avez commencé à jouer à la version mobile de PUBG et vous avez réussi à faire le top 1 ou 2, alors que vous n’êtes même pas capable de faire le top 10 sur PC et Xbox One? Et bien, imaginez-vous donc que tout ça est absolument normal, puisque le jeu serait rempli de bots!

Comme l’a annoncé The Verge, «une des différences majeures par rapport aux autres versions est la présence de bots, apparemment désignés pour aider les nouveaux joueurs à prendre le jeu en main. À mesure que vous montez de niveau, le ratio vrai joueurs/joueurs augmente…»

Ce qui a également été confirmé par Kotaku par la suite: «Après environ 10 rounds et quelques niveaux, j’ai commencé à rencontrer davantage d’opposants qui étaient certainement des joueurs. Les 10 derniers de chaque match sont également apparus n’être que des joueurs humains, portant une gamme plus large de vêtements. Donc, si vous êtes allés aussi loin et parvenez à gagner, vous pouvez être fier de savoir que vous avez botté le cul d’autres joueurs et ruiné la journée de quelqu’un.»

PUBG aurait donc décidé de mettre beaucoup de bots pour les personnes qui commencent à jouer pour finalement les retirer peu à peu, plus que les joueurs s’améliorent afin de les garder motivés.

Des vidéos relaxes quand même sick:
GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc