Quentin Tarantino annonce qu’un 3ième film Kill Bill est en préparation

Alors qu’il parlait récemment de bientôt prendre sa retraite, Quentin Tarantino vient d’annoncer qu’un 3ième film Kill Bill est en préparation.

En effet, le réalisateur dit avoir une idée pour la suite de Kill Bill qui lui trotte en tête depuis des années et il en a discuté autour d’un repas avec l’actrice Uma Thurman. «J’ai dîné avec Uma hier soir. Nous étions dans un très bon restaurant japonais. J’ai une certaine idée de la suite et nous en avons parlé ensemble. Qu’est-ce qu’il arrivé à La Mariée ? Et qu’est-ce que j’ai envie de faire?»

Il confirme que le film est bel et bien en préparation, mais que les fans devront être patients avant de le voir sur grand écran. Tarantino avait déjà expliqué qu’il souhaitait prendre son temps après Once Upon a Time in Hollywood afin de proposer quelques choses de bien aux gens. «Je ne veux pas la présenter comme une ‘grand-mère’. Le personnage ne mérite pas ça. Elle s’est battue longtemps et durement. J’ai une idée qui pourrait être intéressante. Mais cela demande du temps, au moins trois ans. Mais c’est sûr, c’est en route.»

 

Source: Comingsoon

GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc