Ready Player One obtient enfin une suite

La suite plus qu’attendue du roman à succès d’Ernest Cline, Ready Player One vient enfin d’être annoncé. C’est Ballantine Books qui a annoncé que le livre Ready Player Two était officiellement terminé et qu’il sera disponible à l’achat dès le 24 novembre prochain.

Le premier livre est sorti il y a neuf ans et il a connu par la suite une adaptation de Steven Spielberg au cinéma en 2018, ce qui l’a fait exploser en notoriété. Pour le moment aucun détail n’a été donné sur l’intrigue, mais nous savons qu’il s’agira d’une suite directe du roman original.

En 2018, Ernest Cline avait expliqué à The Hollywood Reporter que la sortie du film l’avait poussé à travailler plus rapidement sur la suite.

«J’avais toujours eu l’intention d’écrire une suite, mais je n’aurais jamais imaginé que le film se terminerait avant d’avoir fini de les écrire. Donc, j’ai dû le lancer à la vitesse supérieure».

 

Il reste maintenant à voir si la suite aura également le droit à son propre film, ce qui n’est pas du tout impossible connaissant le succès du premier que ce soit du côté du box-office ou des critiques.

 

Pour acheter le premier livre sur Amazon, cliquez ici.

 

Source: IGN

Des vidéos relaxes quand même sick:
GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc