Reggie Fils-Aimé a tease l’arrivé de Smash Bros sur la Nintendo Switch!

Reggie Fils-Aimé, le président de Nintendo of America, a récemment répondu aux questions de la journaliste High-Tech américaine Katie Linendoll. Malgré qu’il n’a pas voulu répondre à quelques sujets, le président a accepté de répondre à une question que plusieurs fans de Nintendo se posent: Il y aura-t-il un jeu Smash Bros sur la Nintendo Switch?

Voici sa réponse:

« Smash est clairement une de nos licences qui se vend le mieux. Ce que nous disons en général, c’est que la philosophie de Nintendo vis-à-vis du développement de jeux est d’avoir sur chaque plate-forme au moins un jeu tiré de nos licences majeures.

Il va y avoir une grande expérience Super Mario, il y a une grande expérience Zelda, vous pouvez donc vous attendre à ce qu’à un moment donné, et qui sait quand, toutes nos licences soient traitées. Nous savons que nos fans adorent ces licences et ce type de contenu. Restez donc à l’écoute.»

Rien n’a été confirmé officiellement, mais de la façon dont il parle, il risque fort probablement d’avoir un jeu Smash Bros sur Switch. Il reste maintenant à savoir s’il y aura un nouveau jeu ou s’il y aura simplement la version du jeu Wii U sur la Switch un peu comme ils vont le faire pour Mario Kart 8 Deluxe.

Des vidéos relaxes quand même sick:
GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc