Resident Evil 8 serait présentement en développement chez Capcom

Selon des informations de Video Game Chronicle qui ont ensuite été relayées par le site d’actualité de jeux vidéo IGN, Resident Evil 8 serait en développement chez Capcom.

Selon les rumeurs, il s’agira d’un jeu qui apportera «d’importants changements de ton» dans la série principale en mettant de l’avant l’occultisme, les hallucinations et la folie mentale. Il explique cela avec une séquence de gameplay qui aurait fuité.

«Le joueur se trouve dans un village avec plusieurs chemins menant vers un château et se fait attaquer par des hommes-bêtes, des zombies en armure équipés d’épées et une sorcière dont on peut entendre le rire incessant. Il n’est pas possible de la tuer, mais si vous lui tirez dessus, elle se transforme alors en une nuée d’insectes. Les adversaires sont si nombreux que vous êtes obligé de vous barricader dans le château. Ce n’est pas du tout une phase d’horreur psychologique, le jeu est un mélange de scènes intenses et d’autres plus calmes. Il s’agira bien d’un Resident Evil, mais dans un style qui changera de ce que la série propose habituellement.»

 

Encore une fois selon les informations données, Resident Evil 8 serait prévu pour 2021 sur les consoles actuelles et de prochaines générations.

 

Pour le moment, Capcom n’a toujours rien annoncé officiellement, mais ça fait déjà un petit moment que nous attendons des rumeurs sur le sujet. C’est donc probablement seulement une question de temps, car il est pratiquement certain à 99% qu’il y aura un 8ème jeu compte tenu du succès de la franchise.

 

 

Source: IGN

Source: Jeuxivideo

GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc