Retropac: La première console de jeux rétro qui va regrouper 20 consoles et plus de 15 000 jeux!

La console retropac, qui a déjà amassé plus de la moitié de l’argent nécessaire pour son financement, va offrir une console de jeux rétro regroupant 20 consoles et plus de 15 000 jeux!

thumb_retropac

La console sera en fait un émulateur sur lequel vous allez pouvoir jouer à presque n’importe quel jeux rétro passant de la Game Boy Color au PlayStation 1. De plus, vous allez pouvoir jouer jusqu’à 4 joueurs sur la console avec plusieurs choix de manettes selon votre préférence puisque la console sera compatible avec les manettes USB ou sans-fils: Super Nintendo, Nintendo 64, Nes, PlayStation et Xbox. Voici la liste des consoles qui seront compatibles sur la Retropac:

2016-09-28-15_41_09-retropac-console-de-jeux-video-retro-made-in-france-presente-par-nostalgames

Bien évidemment, la console ne sera pas vendue avec les jeux inclus pour des raisons légales, mais il vous suffira simplement de les télécharger sur votre ordinateur pour ensuite les transférer sur votre console. Voici l’interface qui est extrêmement simple pour faciliter la tâche aux utilisateurs.

output_usrd54-1472198664

Lors de l’achat de la console, qui sera connectée en HDMI, vous allez pouvoir choisir la manette de votre choix qui sera offert avec la console (Super Nintendo, Nintendo 64, Nes, PlayStation et Xbox) et de choisir la capacité de mémoire 12,32 ou 64 Go.output_xvolqc-1472477822

Si tout va bien, la console sera disponible en décembre selon l’annonce sur Kiss Bank que vous pouvez retrouver en cliquant ici pour les encourager.

GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc