Robert Downey Jr pense que ses performances ont passé inaperçu, car c’étaient des films de super-héros

Lors de son passage sur le podcast de Rob Lowe, Robert Downey Jr, a déclaré qu’il pensait que certaines de ses performances étaient ceux de Tony Stark/Iron Man dans l’univers cinématographique Marvel. Cependant, l’acteur explique qu’ils ont peut-être été sous-estimés en raison du genre des super-héros.

 

 

Rob Lowe a commencé à la blague en abordant les récents mauvais résultats du MCU. Il a poursuivi en disant à Robert Downey Jr. qu’il devait absolument revenir et qu’il était prêt à demander une tonne d’argent à Marvel en son nom.

 

« Tu sais ce que je dis », a ajouté Lowe. « Ce téléphone va sonner bébé, et je veux participer à cet appel. Je veux négocier pour toi. Je connais votre valeur. Voici ce que vous faites. Vous dites : « Je reviendrai et je jouerai à nouveau Tony Stark pour vous, les gars, puisque vous avez tout foutu en l’air. » Mais je veux des milliards de dollars. Je sais quel devrait être ce chiffre, et je veux le premier dollar brut de chaque film suivant. C’est ce que je ferais. »

 

Downey Jr. s’est juste moqué du commentaire de Lowe en disant : « Cela semble assez hostile ! »

 

Robert Downey Jr a ensuite parlé de ses 11 années dans le rôle d’Iron Man et a abordé le fait qu’il s’agissait probablement de ses meilleures performances en carrière.

 

« Je me suis senti tellement exposé après avoir été dans le cocon de Marvel où je pense avoir fait les meilleures performances que je ferai jamais, mais cela est passé un peu inaperçu à cause du genre de film », a déclaré Downey Jr.

 

Source : IGN