Robert Downey Jr sera bientôt de retour dans son rôle d’Iron Man dans une série Disney+

Alors qu’on pensait ne plus le revoir dans le MCU, l’acteur Jeff Goldblum vient de confirmer qu’il sera bientôt possible de revoir Robert Downey Jr dans son rôle d’Iron Man dans une série Disney+.

En effet, l’acteur a confirmé qu’il fera partie de la série What If…? qui nous permettra de redécouvrir certains personnages avec un détail de leur histoire qui change. Du genre que serait-il arrivé si Thor avait visé la tête de Thanos dès le début? Et si Peggy Carter avait pris le sérum de Super Soldat à la place de Steve Rogers ?

Plusieurs acteurs du MCU avaient déjà été confirmés, mais on ne savait toujours pas pour Robert Downey Jr. Chose qui est désormais faite:

 

«J’ai rejoué ce rôle il y a quelques jours. Je suis allé aux studios Disney et j’ai enregistré la voix du Grandmaster pour un épisode de la série What If… qui sera sur Disney+. Il s’agit d’une version animée de tous les personnages que nous connaissons et aimons du catalogue Marvel, et l’épisode en question inclut le Grandmaster et Iron Man, donc Robert Downey Jr. prêtera sa voix.»

 

La série What if…? est prévue pour 2020.

 

Source: Buzzfeed

GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc