Robert Kirkman annonce la fin des comics The Walking Dead

Apparu pour la première fois en comics en 2003, The Walking Dead est vite devenu très populaire, notamment grâce à la série-télé d’AMC. Aujourd’hui, Robert Kirkman le créateur de l’univers de zombies vient de mettre un point final à la série avec le comics numéro 193 ainsi qu’une lettre aux fans.

«Je suis moi aussi bouleversé. Ça va autant me manquer qu’à vous, si ce n’est plus. Ça me brise le coeur de devoir y mettre fin et d’aller de l’avant, mais j’aime beaucoup trop cet univers pour l’étirer inutilement au point de le ruiner. J’espère que vous comprendrez et que vous savez à quel point j’ai apprécié ce cadeau que vous m’avez offert»

Ce dernier numéro comporte 71 pages, soit le double des numéros normaux. «J’ai pu raconter l’histoire exactement de la façon dont je le voulais, durant 193 numéros, et elle s’arrête de mon plein gré, sans aucune interférence. C’est une chose tellement rare et cela n’aurait jamais été possible sans votre incroyable soutien. Merci.»

Pour les fans de la série, ne vous inquiétez pas, cette fin concerne uniquement les comics, la série est toujours en cours, la saison 10 est d’ailleurs en tournage en ce moment même.

GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc