Robert Pattinson s’exprime pour la première fois concernant les critiques de son rôle de Batman

Pour la première fois depuis l’annonce, maintenant que la situation s’est un peu calmée… L’acteur Robert Pattinson s’est exprimé concernant les réactions négatives autour de son casting pour le prochain film Batman lors d’une entrevue avec Variety.

Comment a-t-il réagi aux critiques? Robert Pattinson semble l’avoir bien géré: «Pour être honnête, c’était beaucoup moins vicieux que ce à quoi je m’attendais. Depuis que je fais des films indépendants, les gens attendent moins de moi»

Cependant, quelque chose a réussi à le choquer, il n’a vraiment pas aimé que l’information fuite avant l’annonce officielle. Probablement par peur que le studio change d’idée suite aux mauvaises critiques: «Quand ça a fuité, j’étais vraiment furieux. Tout le monde était en colère et toute mon équipe était en panique. Je me suis dit que j’avais tout foutu en l’air»

 

Il a également partagé à Variety le moment où il a porté le costume pour la première fois et sa discussion avec Matt Reeves. «C’est la chose la plus folle que j’ai faite dans ma carrière. J’ai essayé le costume et je me souviens avoir dit à Matt Reeves «C’est vrai que ça fait quelque chose, je me sens changé», il m’a répondu «j’espère bien, tu es dans le Batsuit».

 

Source: Variety  Melty

Des vidéos relaxes quand même sick:
GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc