Rupert Grint est intéressé à reprendre son rôle de Ron Weasley dans un futur film Harry Potter

C’est bien beau Les Animaux fantastiques, mais le fantasme ultime des fans d’Harry Potter est sans aucun doute de revoir le trio original composé d’Harry Potter, Ron Weasley et Hermione Granger. Soyez honnête, depuis Harry Potter et les reliques de la mort – 2e partie, qui ne rêve pas d’avoir de nouvelles aventures avec nos personnages préférés maintenant devenus adultes.

Lors d’une entrevue avec Rupert Grint pour la deuxième saison de Servant dans laquelle il joue, Comicbook a demandé à l’acteur derrière Ron Weasley s’il serait intéressé à reprendre son personnage dans Harry Potter si une opportunité se présentait.

 

« Je ne sais pas. Je veux dire je ne dirais jamais absolument non. C’était une grande partie de ma vie et j’aime beaucoup ce personnage et ses histoires. Alors oui, je veux dire, je serais prêt pour ça au bon moment. Il n’y a aucune raison de croire qu’Harry Potter racontera bientôt des histoires se déroulant après les événements de Reliques de la mort, partie 2 , mais, clairement, tout est possible. »

 

En attendant, il dit se concentrer sur le fait d’être papa. Une nouvelle étape de sa vie qu’il a franchie en 2020, mais qui est un peu bizarre étant donné qu’il tournait la série Servant qui raconte l’histoire d’un couple qui perd son enfant.

«Je pense que c’est probablement le pire spectacle auquel participer si tu viens de devenir papa. Nous avons filmé cette saison en deux parties à cause de la pandémie. J’ai eu le bébé pendant la période où nous étions en lock-out et je suis revenu pour la deuxième partie. Donc c’était, ouais, c’est très étrange. Cela a définitivement changé ma perspective sur les choses, mais aussi d’une manière utile …»

 

Source: Comicbook
GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc