Ryan Reynolds continue d’harceler Hugh Jackman pour un film Deadpool Wolverine

Hugh Jackman reviendra-t-il un jour dans son rôle de Wolverine? Si une chose est certaine, c’est que l’acteur a dit à de nombreuses reprises avoir définitivement fini avec son rôle de mutant. Cependant, Ryan Reynolds reste persuadé qu’il peut encore le convaincre de participer à un film Deadpool Wolverine.

«Il est vivant et en pleine forme dans ma timeline» tease Ryan Reynolds dans les pages d’Entertainment Weekly. «Il y a un Logan qui court quelque part avec son torse poilu et ses petites griffes pointues. Il est vivant et prêt à l’action. J’adorerais ça»

«Convaincre Hugh (de reprendre Wolverine) est presque du domaine de l’impossible, mais il n’y a pas d’être humain que j’aime plus que lui dans cet univers, aussi bien en tant que personnage qu’en tant qu’ami… Il me manque déjà en Logan. Du coup, dès que je le croise, je suis le mec relou qui lui balance : «Allez mec, juste une fois. On le fait ensemble. Cela sera fun. Allez ! A trois, on y va. Un, deux, trois, ensemble.»

Il reste maintenant à voir si Ryan Reynolds va réussir à convaincre Hugh Jackman de retourner dans son ancien personnage, mais en attendant, on peut toujours croiser les doigts pour espérer le voir en tant que caméo dans Deadpool 2.

Des vidéos relaxes quand même sick:
GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc