Samsung dévoile le prix de son premier téléphone pliant

Annoncé partiellement depuis quelques temps, le constructeur Samsung a officiellement présenté le premier téléphone pliant à être commercialisé, le Galaxy Fold.

Une fois plié, le Galaxy Fold permet de naviguer sur l’interface One UI avec un écran de 4.6 pouces. Déplié, l’utilisateur peut s’amuser avec une surface tactile de 7.3 pouces qui peut se plier grâce à sa dalle Dynamic AMOLED Infinity Flex.

En ce qui concerne les caractéristiques du téléphone, on retrouve un processeur octo-core ultra-puissant gravé en 7nm et 12Go de RAM, ainsi qu’une double batterie de 4380 mAh compatible avec la recharge rapide et sans fil. Ce qui permet au téléphone de profiter au mieux de ses fonctionnalités multi-tâches pour lesquelles il a été pensé. Pour ce qui concerne la photo, il a un triple capteur principal de 12 et 16 Mpx (Ultra Grand Angle, Grand Angle et Téléobjectif), et un double capteur frontal de 10 et 8 Mpx.

Tout ça est bien beau, jusqu’au moment où il faut mettre la main à son portefeuille puisque c’est 1980$ US que vous allez devoir payer pour vous procurer cette nouvelle technologie à son lancement.

Des vidéos relaxes quand même sick:
GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc