Selon Jeffrey Dean Morgan, il y aura encore minimum 3 autres saisons de The Walking Dead

Maintenant que les comics sont officiellement terminés, plusieurs personnes se sont demandé si la série The Walking Dead allait encore continuer longtemps. Une question à laquelle Jeffrey Dean Morgan qui joue le rôle de Negan a répondu lors d’une entrevue avec Los Angeles Times.

Soyez rassuré, sa réponse est assez positive concernant le futur de la série. Selon lui, la série pourra encore continuer 3 saisons en continuant de suivre l’histoire des comics et cela ne risque pas de s’arrêter après puisque les idées sont toujours là:

«Je pense que techniquement, on devrait pouvoir continuer encore 3 ans pour suivre les comics. Mais cela ne veut pas dire pour autant que la série s’arrêtera 3 ans après la diffusion de la saison 10 de The Walking Dead. Même si les comics sont terminés, les idées sont toujours là. Angela Kang, Scott Gimple et Robert Kirkman nous ont assuré qu’ils avaient une quantité infinie d’histoires à raconter. C’est plutôt rassurant parce que ça a été un choc d’apprendre que les comics s’arrêtaient»

La série ne risque donc pas de s’arrêter avant un petit moment, il suffit seulement que la chaîne AMC continue de renouveler.

Des vidéos relaxes quand même sick:
GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc