Selon la star de Marvel Dave Bautista, The Rock n’est pas un grand acteur

The Rock est peut-être l’un des acteurs les plus en demande et le mieux payé des dernières années, mais Dave Bautista pense que ses talents d’acteur ne sont pas exceptionnels.

Les deux hommes ont connu une carrière en lutte avant de se tourner vers le cinéma, mais ils ont tous deux travaillé sur leur succès de manière très différente. Tandis que The Rock est devenu un homme de premier plan et l’un des plus grands noms d’Hollywood, Bautista a opté pour des rôles secondaires plus petits comme son rôle de Drax dans les Gardiens De La Galaxie. Bautista dit préférer le succès qu’il a eu, affirmant qu’il n’avait aucun intérêt à devenir une grande star du cinéma franchisé, puisqu’il devenait un meilleur acteur en fessant les choses à sa manière.

«Ne me comparez pas à The Rock ou à John Cena. Tout le monde le fait. Ces gars sont des lutteurs qui sont devenus des stars de cinéma. Je suis autre chose. J’étais un lutteur. Maintenant, je suis un acteur.» A-t-il déclaré au Tampa Bay Times cette semaine.

«The Rock était en quelque sorte une star de cinéma avant même d’être une star de cinéma. Il y a quelque chose en lui qui est vraiment spécial. Je ne lui enlèverai jamais ça, mais est-ce que je le considère comme un grand acteur? Fuck non.»

GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc