Selon le patron de Netflix, il ne faut pas essayer de sauver les salles de cinéma à tout prix

Les salles de cinéma font partie des commerces ayant été les plus impactés pendant la pandémie et selon Ted Sarandos, co-directeur général de Netflix, les propriétaires de cinéma auront des choix difficiles à faire dans les prochaines années.

 

 

Il a tout d’abord expliqué que les salles de cinéma lui manquaient beaucoup. «Les gens regardent beaucoup de films à la maison. Sortir est une expérience très différente. J’ai hâte à l’ouverture aussi bien pour les réalisateurs que pour les amoureux de films comme moi.»

 

Cependant, il explique qu’il est difficile de savoir de quoi sera faite l’après-crise et sans surprise, il croit dur comme fer que le futur du cinéma est le streaming. Selon lui, il ne faut pas essayer de sauver les salles de cinéma à tout prix si ça ne va pas bien.

 

«Nous n’avons jamais passé une minute à essayer de sauver le business du DVD. Notre avenir a toujours été dans le streaming, et toute l’énergie que nous aurions dépensée à essayer de sauver le DVD était de l’énergie qui n’allait pas servir au streaming.»

 

Source: Journaldugeek
GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc